Gedinne veut faire bonne figure

Balayés (9-1) par l’Inter Namêche, les Ardennais de Gedinne United, cinquièmes (6 points en autant de rencontres), accueillent (21 h) les Jemeppois du Mini Star, huitièmes (5 unités en six matches) depuis leur revers 2-3 contre le Purple Auvelais.

P.C.
Gedinne veut faire bonne figure
Bastien Grislain espère que la kermesse de Gedinne ne sera pas une tentation trop importante pour United. ©ÉdA – 302295214589

«Pour rappel, l'Inter Namêche était au complet, alors que j'étais privé de tous les éléments qui évoluent en prairie à Gedinne, précise le CQ et joueur gedinnois, Bastien Grislain. Depuis le début du championnat, nous n'avons jamais su (pu) faire évoluer la même équipe d'un match à l'autre, à l'extérieur. Heureusement, je peux compter sur nos jeunes, qui évoluent généralement avec l'équipe B, afin qu'ils prennent de l'expérience. Ils voient ainsi le boulot à accomplir pour évoluer en D3. Lors de la visite de Jemeppe, nous espérons faire bonne figure, puisque c'est la kermesse à Gedinne. J'ai un mauvais souvenir de notre match de l'an passé. Nous avions perdu, devant une belle assemblée. Néanmoins, nous devons prendre quelque chose et continuer notre belle série à domicile. Jemeppe est une très belle équipe. Je connais bien Remy Warnier. Nos invités viendront pour prendre les deux points.»