Floreffe: DéFI-RPF, vainqueur au second tour? Des retours et des nouvelles têtes dans le Collège (vidéos)

Lundi matin, en grande pompe, les élus désormais alliés des listes RPF et DéFI ont présenté les grandes lignes de leur future majorité.

 Photo de famille, réconciliée, recomposée, prête à se mettre au travail. «Nous représentons 62,5% de la population floreffoise».
Photo de famille, réconciliée, recomposée, prête à se mettre au travail. «Nous représentons 62,5% de la population floreffoise». ©ÉDA

Avec son cachet, le moulin-brasserie de l’abbaye est habitué à accueillir des rendez-vous politiques, surtout en période électorale. Cette fois, c’est à mi-mandat et des fafiottes que ces lieux ont été témoins, la presse avec eux, des "fiançailles" du DéFI d’Olivier Trips et du RPF (Rassemblement pour Floreffe) de Philippe Vautard.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...