Pour rien au monde ils ne quitteraient le camping
Paul, 84 ans, et Jeanne, 81 ans, sont aujourd’hui les plus anciens résidents du camping. «Nous sommes arrivés en 1970 avec une tente de trois chambres. Deux ans plus tard, nous achetions une caravane au stock américain de Fosses. Si les deux familles, qui nous ont accompagnés au début, n’ont pas souhaité prolonger le séjour, nous, nous sommes restés et pour rien au monde on ne renoncerait à notre emplacement. L’air est pur et l’endroit est vraiment reposant», précise ceux qui résident à Linkebeek.
- Publié le 28-07-2012 à 07h00
:focal(545x346.5:555x336.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SSX22MD66VCMZDCPXTPXHPZVEI.jpg)
Petit à petit, les Bruxellois, qui venaient avec leurs trois enfants, ont fait leur nid et planté un arbre fruitier et fleuri leur parcelle.
«On a des souvenirs pleins la tête, comme les rencontres effectuées avec les festivaliers du Temps des Cerises. On connaît aussi la région comme notre poche. Les abbayes de Maredsous et de Floreffe n'ont plus de secret, comme la citadelle de Namur, le lac de Bambois,….»
Ce couple de Bruxellois n'oublie pas non plus les fêtes et animations proposées par les propriétaires du camping. «Les bals costumés se prolongeaient jusqu'à l'aube et avant de rentrer dans la caravane, on partait à la cueillette des champignons.»