Fernelmont: Joseph et Simone, Georges et Jany, Louis et Marie et André et Jeannine en or ou en diamant

Les Autorités communales ont enfin pu recevoir quatre couples à la maison communale. Après l’accueil par la bourgmestre Christelle Plomteux, l’échevin Didier Delatte a brossé leur parcours.

Ph.B.
 La photo de famille.
La photo de famille. ©ÉdA – 6019529022

Joseph et Simone Delhalle-Verdruyssen , reçus pour leurs noces d’or, se sont mariés le 20 mai 1972. Le courant était bien passé lors d’une soirée d’anniversaire dans la famille de Simone. Ils ont deux enfants et une petite-fille.

Georges et Jany Parmentier-Louis , se sont unis le 8 avril 1972. Leur idylle est née au bal du 15 août à Eghezée. Georges et Jany ont deux filles et une petite-fille.

Louis et Marie Denis-Pitance , pour des noces de diamant, ont scellé leur union le 23 juin 1962. Leur cœur bat à l’unisson depuis une soirée à la guinguette de Sart d’Avril. Le couple a cinq enfants, onze petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

André et Jeannine Jadoul-Boisnard , aussi en diamant, ont célébré leur union le 16 mai 1962. Leurs yeux se sont croisés lors d’un bal en la salle Au Queuture à Leuze. André et Jeannine ont deux enfants, 5 petits-enfants et une arrière-petite-fille.

Les plus consultés depuis 24h