Éghezée : chez Écolo, une « démission » qui pose question

« Démissionnée », la conseillère Écolo Anne Herrezeel tourne difficilement la page. Dans son groupe, on parle d’incompatibilité de personnes mais pas de différends sur les idées.

 La photo de famille date de 2018, une année qui a souri à la locale d’Écolo avec trois élus au conseil communal. Depuis lors, pour certains, c’est un peu la grimace.
La photo de famille date de 2018, une année qui a souri à la locale d’Écolo avec trois élus au conseil communal. Depuis lors, pour certains, c’est un peu la grimace. ©ÉdA – 40560560699

Divorce à l’amiable, départ volontaire, démission souhaitée ou imposée… Pas évident de donner une position claire quand on évoque le cas d’Anne Herrezeel. Élue en 2018, la jeune femme a été conseillère communale jusqu’à l’été dernier. Directe dans ses interventions, la mandataire ne manquait jamais d’arguments ni de conviction quand il s’agissait de questionner la majorité EPV sur ses choix en matière d’environnement, de politique de la jeunesse ou de défense de la diversité.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...