Un premier rallye à vélo électrique
Le dimanche 12 septembre prochain, le Rotary Club de Dinant-Haute-Meuse organise son premier rallye pour vélos à assistance électrique à la découverte de la région dinantaise.
Publié le 18-08-2021 à 06h00
Les rotariens guideront les participants sur un parcours de 40 kilomètres au travers des plus beaux sites de la région, qui n’en manque pas (Abbaye de Leffe, Châteaux de Walzin et Vêves, Foy-Notre-Dame et bien entendu, Celles, un des plus beaux villages de Wallonie).
Le parcours est accessible aux familles et ne demande pas de capacités physiques particulières. Différentes pauses seront d’ailleurs organisées afin que les cyclistes puissent se rafraîchir et se sustenter. Une tombola et un repas, avec un délicieux cochon de lait, clôtureront la journée. Avec une participation aux frais de 50 euros seulement (comprenant les 3 repas et un billet de tombola), les bénéfices attendus seront destinés à l’ASBL Cyclo-cœur afin de pouvoir acquérir un (ou deux) tandems à assistance électrique pour des déficients visuels. Ceux-ci participeront d’ailleurs au rallye.
Le rendez-vous est donné le dimanche 12 septembre à 10 h, Place Baudouin 1er à 5500 Anseremme, pour le petit-déjeuner.
Inscription au plus tard le 31 août auprès du secrétaire du Rotary Club: secretaire@rdhm.be ou 0499/97.82.87.
Nombre de participants limité aux 100 premiers inscrits. Respect strict des mesures sanitaires liées à la pandémie.
Pour plus d’informations: Rotary Club de Dinant-Haute-Meuse: www.dinant-haute-meuse.rotary2160.org et www.rdhm.be ou ASBL Cyclo-cœur: www.cyclocoeur.be/home.php