Ils ont débuté leur carrière à Aische
Point commun entre les deux entraîneurs du Huy-Ciney de samedi soir, ils ont, tous deux, entamé leur carrière de T1 à Aische. Ils ont d’ailleurs conservé un peu de la philosophie du club hesbignon en soignant l’ambiance lors des... 3e mi-temps et en maniant l’humour avec la même aisance que le président aischois, Françis Duchêne, tout en appliquant son art consommé de la répartie.
Publié le 26-11-2012 à 07h00
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/T3KSALWO4ZAOLH2UVVIA6VLYYM.jpg)
Roch, tu penses que les deux butts devaient être annulés?
Je ne sais pas, j’étais trop loin de la phase pour juger...
Et toi Alain?
J’ai un petit goût amer dans la bouche car si je veux bien admettre que sur le premier but le gardien est touché alors qu’il est dans son petit rectangle, je ne vois pas ce qui se passe sur le second alors que Berger « se troue » en venant heurter un de ses équipiers. Cela fausse le match, même si, de vous à moi , Ciney mérite son point.
Tu penses la même chose Roch?
On a eu les plus belles occasions et Huy deux buts, je trouve donc le nul logique et j’en suis fier car peu d’équipes viendront prendre des points ici. Dans la situation où nous sommes nous ne pouvions pas galvauder d’unités, dès lors la mission est remplie.¦
Sur le même sujet