Flavion B retrouve des couleurs
Douzième avec 10 unités, Flavion B lutte pour assurer son maintien. "Depuis le déplacement à Tarcienne, il y a eu un déclic, avoue Jean-François Farvacque.
Publié le 04-12-2021 à 06h00
Les joueurs ont pris conscience de leur potentiel. Désormais, ils reproduisent en match ce qu'ils ont travaillé à l'entraînement. Je suis donc confiant pour le deuxième tour. La mentalité est excellente. On va se sauver. Contre Schaltin, alors que nous étions menés 0-2, les gars se sont battus pour arracher le partage dans les dernières minutes. Il nous faudra donc afficher la même mentalité sur le terrain d'Anhée. On doit remettre une bonne copie, pour ne pas rentrer bredouilles."
Le coach florennois devra composer sans son gardien Vassilakis, dans le plâtre, mais aussi Ruyssen et Leleux, blessés. Gaudier et Lenoir sont de retour.
Anhée, qui reste sur un bilan de 7 points sur 9, se méfie de la venue des Florennois. "Chaque semaine, il y a une ou deux surprises. Dès lors, on devra éviter tout excès de confiance, face à une équipe qui lutte pour son maintien, lance Éric Jonckers. Sur notre terrain, on se doit toutefois de viser les trois points, pour rester dans le sillage des meneurs."
Le coach mosan devra à nouveau modifier son "onze" de base, suite aux suspensions de Simon et L. Dubois. Nama n’a pas repris les entraînements, tandis que Mertens et Hosselet sont toujours à l’infirmerie.