Andenne: embrasement généralisé d’un camping-car, deux jours après l’incendie d’une caravane (vidéo)

En tout début de nuit du jeudi 27 avril au vendredi 28 avril 2023, à 00 h 04, les pompiers de la zone de secours NAGE ont été appelés à intervenir à hauteur du numéro 269 de la rue Vaudaigle à Bonneville.

T.C.

Sur place, un camping-car était la proie des flammes. L’embrasement du véhicule était généralisé et se propageait à l’habitation du propriétaire.

Les pompiers des postes de Namur et Andenne, sous les ordres du capitaine Covens, sont descendus rapidement sur place avec un départ incendie complet. L’incendie a été très vite maîtrisé par les hommes du feu ce qui aura permis tout de même de limiter des dégâts. Ceux-ci restent importants.

Cet incendie est-il lié au feu de caravane s’étant produit dans la nuit de lundi à mardi, à 4 kilomètres de là, rue des noisetiers à Andenne ? C’est ce que l’enquête ouverte par la zone de police des Arches, descendue sur place, devra déterminer. À l’heure d’écrire ses lignes, les circonstances sont en tout cas inconnues.

Par chance aucun blessé n’est à déplorer. Le camping-car a été réduit à l’état de cendres et une partie de la maison présente d’importants stigmates.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...