Laurence Nazé quitte le conseil communal de Gembloux

Mercredi prochain, le conseil communal gembloutois actera en séance la démission de la conseillère Écolo Laurence Nazé. Militante politique chez les Verts depuis une vingtaine d’années, cette habitante de Grand-Manil a décidé de faire un pas de côté pour des raisons de santé, afin de retrouver un équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Laurence Nazé sera remplacée par Lætitia Fain. Elle remettra par la même occasion tous ses mandants, à l’exception de son siège au sein de l’Assemblée Générale de l’ASBL Gembloux Omnisports. Une institution à laquelle elle est particulièrement attachée et dont elle avait d’ailleurs assuré la présidence par le passé.

 Active au sein de la locale Écolo de Gembloux depuis 2006, Laurence Nazé entend poursuivre son engagement.
Active au sein de la locale Écolo de Gembloux depuis 2006, Laurence Nazé entend poursuivre son engagement. ©EdA - 70114872714 

Si elle quitte son mandat de conseillère, Laurence Nazé entend bien continuer à œuvrer au sein de la locale Écolo de Gembloux qu’elle a rejoint en 2006. Compte-t-elle se présenter lors de la prochaine échéance électorale fixée en octobre 2024 ? Il est à présent trop tôt pour le dire. On notera d’ailleurs que figurer sur une liste est une chose, briguer un mandat en est une autre…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...