Les Solidarités, c’est aussi dès 3 ans, avec trois petites cochonnes

Le spectacle "Les 3 (autres) petits cochons" sera présenté samedi après-midi aux Solidarités, sous le chapiteau d’une compagnie de théâtre de Temploux (Vivre en fol) installé au cœur du village des enfants. Entre le festival, qui ouvre ses portes ce vendredi au zoning Écolys à Suarlée (Namur), et la troupe désormais voisine, un partenariat s’est créé. Rencontre.

 Le conte "Les 3 petits cochons", revisité, et joué uniquement par des comédiennes, c’est ce samedi à 13h45 aux Solidarités.
Le conte "Les 3 petits cochons", revisité, et joué uniquement par des comédiennes, c’est ce samedi à 13h45 aux Solidarités. ©Crédit -Élisabeth Chauvin

La collaboration s’est mise en place presque naturellement. " Lorsqu’on a su que le festival déménageait de la citadelle de Namur vers Suarlée, on a pris contact avec les organisateurs pour leur proposer de faire un truc ensemble. Ils ont été emballés. Finalement, nous sommes l’élément central du village des enfants sur le site", lâche Barnabé Dekeyser, directeur de la Templerie des Hiboux à Temploux (lire par ailleurs), le centre névralgique de la compagnie Vivre en fol, dont il est membre fondateur.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...