Namur : La place de la station fermée aux voitures pour 3 semaines en raison de travaux

En raison du chantier en cours sur la place de la Station, l’entrepreneur en charge des travaux (Nonet Sa) devra fermer l’accès à la place de la Station via la rue Godefroid, à tout véhicule, à partir de ce mardi 6 juin et ce, pour une durée estimée à 3 semaines, a annoncé la Ville de Namur dans un communiqué ce vendredi. La réouverture est envisagée pour le 23 juin.

Rédaction
Namur  : La place de la station fermée aux voitures pour 3 semaines en raison de travaux
©Samuel Denis

Les bus, vélos et taxis jusque-là autorisés, ne pourront plus accéder à la place de la Station via la rue Godefroid, précise la Ville. Tout véhicule s’engageant dans la rue Godefroid devra obligatoirement tourner à droite dans la rue des Croisiers. Les accès aux garages situés dans la rue Godefroid seront maintenus. Le samedi, en raison du marché hebdomadaire, l’accès à la place de la Station, via la rue Godefroid sera toujours autorisé.

En ce qui concerne les bus, les arrêts situés rue de Bruxelles et rue Godefroid seront temporairement déplacés vers le boulevard du Nord.

Les arrêts de bus situés rue du Premier Lanciers seront à nouveau accessibles dès le 6 juin afin de faciliter l’accès au nord du centre-ville (quartier gare). Pour s’y retrouver plus facilement, les usagers sont invités à consulter les sites www.trouvermonarret.be ou www.letec.be.Dès ce mardi 6 juin, de nouveaux cheminements piétons seront matérialisés pour permettre une déambulation fluide et sécuritaire aux abords du chantier.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...