Un citoyen dénonce le peu de communication sur les travaux au cœur de Crupet: "Nous sommes laissés dans l’ignorance"

Un citoyen dénonce, par le biais d’un courrier adressé au Collège, le peu de communication sur les travaux entrepris au cœur du village.

Catherine Dethine
 La rue Haute vers la mi-avril: le paysage se modifie autour du restaurant qui fait face à la grotte. Et la patience est de rigueur.
La rue Haute vers la mi-avril: le paysage se modifie autour du restaurant qui fait face à la grotte. Et la patience est de rigueur. ©ÉdA 60638491154

Pour l’heure, les travaux de rénovation entrepris pour l’aménagement touristique du cœur de Crupet entament leur dernière ligne droite. Une période plus calme que celles vécues durant plusieurs semaines. En ligne de mire: la déviation et le blocage, mis en place le long de la rue Haute, depuis le bas jusqu’à hauteur du gîte, situé non loin de l’église. Si les semaines sont plus respirables, il y a eu, de mémoire de Crupétois, des situations hallucinantes certains week-ends.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...