PromAndenne, soutien aux entreprises depuis 30 ans

PromAndenne célèbre ses 30 ans. L’occasion de revenir sur les activités de cette ASBL qui soutient les entreprises et les commerces de la cité des ours.

J.Do
 De gauche à droite: Mélanie Notte chargée de communication de PromAndenne, Tiffany Evrard, de Shop in Andenne, et Geneviève Danthinne, chargée de projets de PromAndenne.
De gauche à droite: Mélanie Notte chargée de communication de PromAndenne, Tiffany Evrard, de Shop in Andenne, et Geneviève Danthinne, chargée de projets de PromAndenne. ©ÉdA – 60636190714 

En 1993, l’ASBL PromAndenne a été créée par des entreprises, des indépendants et des politiques locaux afin de faciliter l’implantation d’entreprises sur le sol andennais à la suite de la fermeture de plusieurs grands noms de l’industrie comme Belref, dernière usine de céramique industrielle qui a clos ses portes cette année-là.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...