Profond’ément drôle : une 3e édition l’an prochain
La deuxième édition du festival d’humour de Profondeville, mis sur pied par Nicolas Fauchet en collaboration avec la Commune, a fermé ses portes après quatre jours de rire et de bonne humeur.
Publié le 02-05-2023 à 19h50
:focal(545x370.5:555x360.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QQUTQQBI5BC3LO5UQPAXMIRXAM.jpg)
Il y en a eu pour tous les âges et pour tous les goûts. Les enfants n’ont donc pas été oubliés puisqu’un spectacle et un goûter leur ont été réservés. Pour chacun des spectacles, la salle de la maison de la culture était bien remplie. Ce qui a amené, au total pratiquement un millier de visiteurs.
Le dernier à monter sur scène était Jean-Marie Bigard. On aime ou on n’aime pas. Toujours est-il que, pendant deux bonnes heures, avec son ami Paul Adam, il a tenu en haleine un public, manifestement fan de ses histoires, toujours très orientées.
L’organisateur Nicolas Fauchet a déjà le regard tourné vers la troisième édition qu’il souhaite encore "monter en puissance".