Namur : pour ses 30 ans, la RUN se lance dans un marathon radiophonique

La Radio universitaire namuroise sera en direct durant 30 heures dès ce jeudi 4 mai 2023. Un défi qui marque les 30 ans de la première émission diffusée au printemps 1993.

Interview : Bertrand LANI
 Si les jeunes sont moins nombreux sur antenne aujourd’hui qu’à la création de la station, ils ont toujours l’opportunité de développer des projets radiophoniques de qualité.
Si les jeunes sont moins nombreux sur antenne aujourd’hui qu’à la création de la station, ils ont toujours l’opportunité de développer des projets radiophoniques de qualité. ©- 

Trente heures de direct sans interruption. C’est le défi que s’est lancé la Radio Universitaire Namuroise (RUN) à l’occasion de son trentième anniversaire. Les animateurs se succéderont dans le studio à partir de ce jeudi 4 mai dès 12h jusqu’au vendredi 5 à 18 h. L’occasion de célébrer trois décennies de présence dans un paysage médiatique en constante évolution. Que de chemin parcouru depuis la première diffusion sur les ondes, au printemps 1993, à l’initiative d’étudiants namurois et de membres du personnel de l’université.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...