Bouge: la jardinerie Aveve, voisine du futur Intermarché

La jardinerie Aveve prendra place dans l’ancienne carrosserie Desbuleux et Pignataro à côté du futur Intermarché. Leur parking en commun permettra une sortie du trafic sur la N80 et plus seulement sur la rue de la Libération.

Julie Douxfils
 L’Intermarché de 1100 m2 s’installera au coin de la route de Hannut (N80) et de la rue de la Libération (zone en pointillé jaune) début 2024. Bientôt, la maison blanche (entourée en rouge), à côté des bâtiments de l’ancienne carrosserie rénovée, sera démolie.
L’Intermarché de 1100 m2 s’installera au coin de la route de Hannut (N80) et de la rue de la Libération (zone en pointillés jaunes) début 2024. Bientôt, la maison blanche (entourée en rouge), à côté des bâtiments de l’ancienne carrosserie rénovée, sera démolie. ©ÉdA-Vincent Lorent

En décembre dernier, nous annoncions dans nos pages l’ouverture de l’Intermarché (à l’angle de la route de Hannut et de la rue de la Libération) pour fin 2023. Mais le chantier qui devait débuter en février a pris un peu de retard et devrait plutôt commencer en juin.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...