La suppression des passages à niveau de Jambes remise sur les rails

Longtemps au point mort, la procédure visant la suppression de deux passages à niveau par Infrabel a été réactivée. Une réunion publique s’est tenue mardi soir.

Bertrand LANI
 Avenue Materne, les véhicules passeront au-dessus des voies à hauteur du stade Adeps en empruntant une voirie aérienne.
Avenue Materne, les véhicules passeront au-dessus des voies à hauteur du stade Adeps en empruntant une voirie aérienne. ©éda Manuel Dolhet

C’est un peu la pelletée de charbon qui fait avancer la locomotive. La réunion d’information à laquelle les citoyens jambois étaient conviés mardi soir a eu pour effet d’officiellement réactiver le projet de suppression des passages à niveau de la localité. Infrabel avait fait parvenir l’information par courrier.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...