Deux hommes inculpés pour vente de cocaïne et de cannabis à Namur

Deux hommes, nés en 1992 et en 1997, ont été privés de liberté pour vente de stupéfiants.

J.Do
 La police de Namur a mis la main sur de la cocaïne, du cannabis, de l’argent cash et trois GSM lors de l’opération.
La police de Namur a mis la main sur de la cocaïne, du cannabis, de l’argent cash et trois GSM lors de l’opération. ©Lisa F. Young – Fotolia

Dans le cadre d’une opération de sécurisation qui a eu lieu le lundi 9 janvier dans le centre de Namur, les services de la zone de police Namur Capitale ont interpellé trois personnes.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi la somme de 530 € en liquide, 13,2 grammes de cocaïne, 21,6 grammes de cannabis ainsi que trois GSM, selon le parquet de Namur. Le dossier a été mis à l’instruction.

Un homme né en 2000 a été auditionné concernant l’achat et la détention de stupéfiants. Il a ensuite été relaxé. Le suspect né en 1992 a été entendu mardi par un juge d’instruction. Il a été inculpé pour détention de 6,9 grammes de cannabis en vue de le vendre et a été libéré sous conditions. Le suspect né en 1997 a également été entendu par le juge d’instruction, mercredi. Il a été inculpé pour détention de 14,7 grammes de cannabis et de 13,2 grammes de cocaïne dans un objectif de vente. Il a été placé sous mandat d’arrêt.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...