Gembloux : « Don’t go bananas », un nouvel escape game, est sur les rails

Deux jeunes Gembloutois se lancent dans la création de deux salles d’escape game à Gembloux et ça se passera à deux pas de la gare.

Michaël CLEVE
 Duo créatif et dynamique, Ludovic et Pauline travailleront à la conception des salles  d’escape game jusqu’à la fin de l’année. Pour financer leur projet, ils ont lancé un crowdfunding.
Duo créatif et dynamique, Ludovic et Pauline travailleront à la conception des salles d’escape game jusqu’à la fin de l’année. Pour financer leur projet, ils ont lancé un crowdfunding. ©ÉdA

Pauline et Ludovic se lancent dans un beau projet qui va intéresser plus d’un fan d’escape game. Leur objectif ? Créer deux ambiances avec deux jeux d’escape game dans leur ville. "Nous avons déjà participé à de nombreux escape games et nous adorons vraiment ça. Un jour, on s’est dit que l’on aimerait passer de l’autre côté du décor, explique Ludovic. Et pourquoi pas nous ? Nous avons des idées à revendre et surtout une opportunité incroyable car nous avons un bâtiment à disposition. Celui-ci est la propriété de mon papa."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...