Belgrade: une violente collision frontale avec un bus fait 4 blessés

Vendredi soir vers 21h45, une violente collision frontale entre une voiture et un bus de TEC a fait quatre blessés rue Joseph Vincent à Belgrade.

Samuel Godart
Sous la violence du choc, l’avant du bus a été disloqué. Deux passagers et le chauffeur ont été blessés légèrement.
Sous la violence du choc, l’avant du bus a été disloqué. Deux passagers et le chauffeur ont été blessés légèrement. Le passager de la VW, plus sérieusement blessé, a été transporté au CHR de Namur ©EdA - S.G.

Une Volkswagen T-Roc, avec deux personnes à bord, descendait la rue à vive allure quand dans un léger virage, elle a percuté de face le bus transportant quelques passagers.

Le choc, très violent, a envoyé la voiture sur la devanture d’une habitation. Le bus avec l’avant disloqué était immobilisé au milieu de la route.

Les pompiers de la zone NAGE du poste de Namur se sont rendus sur les lieux avec une autopompe, un véhicule de balisage et deux ambulances ainsi qu’une ambulance de la Croix-Rouge. Le chauffeur du bus ainsi que deux passagers ont été blessés légèrement et transportés à l’hôpital. Les autres passagers ont été examinés par les secouristes.

Le conducteur de la voiture était quant à lui indemne mais son passager, blessé plus sérieusement, a été acheminé vers le CHR de Namur.

Des policiers de Namur ainsi que des agents du TEC se sont chargés des constatations. C’est le dépanneur Degreef, de Flawinne, qui a enlevé le bus accidenté tandis que le dépanneur MD de Namur enlevait l’épave de la Volkswagen.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...