La cause animale encrée dans la peau

Un premier « tattoo flash day » pour le bien-être animal, c’est ce 13 novembre, à Andenne. Le sésame ? 25 kg de nourriture pour chien ou chat.

Catherine Dethine
 Toutes les techniques et tous les styles pour les amoureux de tattoos et d’animaux. The Needle Boy avec Nougat: son moteur pour défendre la cause animale.
Toutes les techniques et tous les styles pour les amoureux de tattoos et d’animaux. The Needle Boy avec Nougat: son moteur pour défendre la cause animale. ©ÉdA – 60293086361

Mettre sa notoriété et son capital "sympathie" au service de causes qui lui tiennent à cœur: un engagement que respecte Christophe Collard, alias The Needle Boy. Depuis son titre décroché au concours "Mister Tattoo Belgium" en 2018, l’Andennais a multiplié les apparitions sur les écrans mais aussi dans le cadre des conventions "tattoo". Ce qui le caractérise, aussi, c’est son engagement pour les animaux qui n’ont pas la chance d’avoir un foyer aimant. Dernière initiative ce 13 novembre: un flash tattoo animalier contre des croquettes.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.