Yves-Gomezée: premier concert avec la société L'Union

« Mon premier concert » à Yves-Gomezée La Société royale l’Union d’Yves-Gomezée a présenté son concert de printemps à l’église. Au cours de cette première audition de l’année, trois musiciens ont présenté un morceau en soliste et deux autres ont intégré les rangs de la société. Il s’agit de Jules Latour à la batterie et de Vincent Croisier au saxophone alto. La fanfare était placée sous la direction de Pierre-Noël Latour.

V. P.
Concert de printemps de la Société royale l'Union d'Yves-Gomezée -- COMMENTAIRES -- Samedi soir, la Société royale l'Union d'Yves-Gomezée a présenté son concert de printemps à l'église. Au cours de cette première audition de l'année, trois musiciens ont présenté un morceau en soliste et deux autres ont intégré les rangs de la société. Il s'agit de Jules Latour à la batterie et de Vincent Croisier au saxophone alto. La fanfare était placée sous la direction de Pierre-Noël Latour.
Concert de printemps de la Société royale l'Union d'Yves-Gomezée -- COMMENTAIRES -- Samedi soir, la Société royale l'Union d'Yves-Gomezée a présenté son concert de printemps à l'église. Au cours de cette première audition de l'année, trois musiciens ont présenté un morceau en soliste et deux autres ont intégré les rangs de la société. Il s'agit de Jules Latour à la batterie et de Vincent Croisier au saxophone alto. La fanfare était placée sous la direction de Pierre-Noël Latour. ©Hélène Javaux