Deux représentations des Gais Lurons
La troupe théâtrale des «Gais Lurons» du cercle royal Dieu et Patrie de Spy retrouve cette année la salle du cercle paroissial pour son prochain spectacle qui se déroulera le samedi 24 novembre à 19h30 et le dimanche 25 à 15 h.
Publié le 17-11-2012 à 07h00
:format(jpg):focal(545x255.5:555x245.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Z63EEEVCYZBX7HMS6LGRNDT3CA.jpg)
Elle présentera une comédie en trois actes de Patrick Stephan «Pilote de Guigne», mise en scène par Valérie Wiame assistée par Christine Dupuis pour la régie générale.
Obligé de vendre sa belle maison située près de l’aérodrome, le volage pilote de ligne compte sur son domestique pour réaliser l’opération à l’insu de son épouse, artiste et femme du monde.
Si des amateurs sont intéressés, une hôtesse de l’air sexy et une curieuse voisine vont compliquer l’opération. Aboutira-t-elle? Vous le saurez en assistant jusqu’au bout à la représentation dont le prix d’entrée est fixé à 8€, réduit à 5€ pour les ados.