Sirault : Un incendie s’est déclaré au Noir Bonnet

Aucune victime n’est à déplorer.

Florian Ducobu
Un incendie s'est déclaré au Noir Bonnet ce vendredi soir.
Un incendie s'est déclaré au Noir Bonnet ce vendredi soir. ©D.R.

Un incendie s’est déclaré ce vendredi soir à Sirault au sein de l’établissement du Noir Bonnet, bien connu dans la région. Rapidement sur place, les pompiers sont parvenus à maîtriser les flammes. Aucune victime ne serait à déplorer. Un expert se rendra prochainement sur les lieux pour en savoir plus sur les circonstances de l’incendie. Les propriétaires seront quant à eux relogés dans leur famille.

L’incendie est maîtrisé”, rassure Daniel Olivier, bourgmestre de Saint-Ghislain. “Tout l’étage et la toiture sont foutus. L’eau a également fait beaucoup de dégâts au rez-de-chaussée. L’incendie aurait débuté à l’étage d’après les forces de police. Aucune victime n’est cependant à déplorer. Un expert se rendra sur place afin de déterminer si l’incendie est volontaire ou pas.

Les propriétaires se retrouvent donc sans logement en ce vendredi soir. Heureusement, ils ont pu être accueillis au sein de leur famille. “Deux personnes étaient présentes dans le magasin et ont pu y en sortir. Les propriétaires des lieux seront relogés en famille”, conclut Daniel Olivier.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...