Mons: Embarras de circulation lundi suite à la fermeture d'une sortie d'autoroute

La zone de police montoise rappelle que de gros embarras de circulation sont à prévoir lundi 20 septembre à hauteur de Mons-Nimy. Dans le cadre des travaux de réfection, la sortie autoroutière de Mons en provenance de la France sur l'autoroute E19 sera fermée lundi.

"Il faut donc s'attendre à des problèmes de mobilité entre Nimy et Mons, notamment au Carrefour de la Violette, à la rue des Viaducs, à la Chaussée de Bruxelles, à l'Avenue Maistriau et à la place Régnier au Long Col", a précisé la police montoise.

Les automobilistes qui viendront à Mons devront donc anticiper leur départ car des retards de l'ordre de 15 à 30 minutes sont à prévoir. Les services de la Zone de police Mons-Quévy seront présents aux heures d'affluence en vue de faciliter l'entrée dans Mons sur l'axe Nimy-Mons.

Pour rappel, les sorties de Saint-Ghislain et de Jemappes dans le sens Valenciennes-Bruxelles sont également fermées depuis le 26 août dans le cadre du chantier de réfection de la chaussée entre Saint-Ghislain et Nimy qui devrait durer jusqu'à la mi-octobre.

Les plus consultés depuis 24h