Villers : engranger les points

Après six rencontres, Villers-le-Gambon ne totalise que quatre unités au compteur. Un maigre bilan, qui s'explique par le programme, pour le moins corsé, réservé aux Philippevillains en ce début de saison. La bande à Stéphane Lebrun vient en effet de se farcir les cinq premiers du classement. Excusez du peu.

Les Villersois abordent, à partir de ce dimanche, un menu nettement plus light. Les boys de Roméo Corazza se déplacent chez les promus de Bassilly. « Nous avions bâti une équipe pour jouer les premiers rôles en nationale 3, souligne Thierry Paduart. Nous cherchons donc à nous sauver au plus vite. » Les Hennuyers comptent actuellement 8 unités, avec deux succès acquis en déplacement, à Nivelles et Nil St-Vincent. Les Villersois chercheront donc à profiter de ce déplacement pour s'offrir une bouffée d'oxygène.

« Les Hennuyers, qui n'ont pas encore réussi à triompher sur leur ballodrome, ne s'aligneront pas en victimes consentantes, confie Stéphane Lebrun. Il ne faut donc pas croire qu'il suffira de paraître pour s'imposer. Nous devons bien évidemment confirmer notre regain de vitalité sur le rectangle. La dernière prestation, contre Sirault, doit nous redonner confiance et, surtout, nous permettre d'aborder ce duel sans trop de pression. Il est cependant urgent d'engranger des points. On ne peut se contenter d'une unité par lutte. Il faut désormais viser la victoire, pour avancer ».DO

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...