Julien Nyst rentre contre Nivelles

Hal est en milieu de classement après cinq journées. Les Hallois espèrent mettre à profit la visite de Nivelles pour signer une 2 e victoire.

Julien Nyst rentre contre Nivelles
11312883 ©© EdA

Julien Nyst a fait l'i mpasse sur le début de saison en raison d'une blessure à la jambe : « Je ferai mon retour comme 6e homme ce dimanche contre Nivelles. Je ne jouerai que si l'un de mes équipiers n'y est pas du tout », signale le joueur de Hal, qui deviendra papa dans quelques jours.

Les Hallois sont actuellement en 7e position : « Nous n'avons pas à nous plaindre jusqu'ici. Nous pouvions avoir un point de plus à Kastel où nous menons 15-40 à 12-12. Par contre, face à Horrues, nous ne méritions pas le point. Notre maximum contre Nil nous a fait le plus grand bien. Nil ne restera plus très longtemps en fond de classement. Il y a du potentiel dans cette équipe. J'entends dire que la série est difficile. Je pense qu'il y a moins d'équipes très fortes par rapport à l'année dernière. Jusqu'ici, Horrues m'a fait la meilleure impression ».

Les blessés commencent à revenir dans l'équipe à Hal : « Jurgen Tielemans a fait son retour à Sirault de jeudi. Il a livré une excellente prestation. Mike Delavallée doit encore patienter avant de reprendre »

Les Hallois espèrent bien signer un 2e succès avec la visite de Nivelles, dimanche. « Nivelles ne m'a pas l'air trop fringuant en ce début de saison. Nous devons les battre chez nous. Sans Cédric Sauvenière, ce n'est plus le même Nivelles que la saison dernière . »

Ses pronostics

Dimanche 16 mai : Tourpes - Ninove : 2-1 ; Biévène - Bassilly : 2-1 ; Kastel - Ogy : 2-1 ; Villers-le-Gambopn - Sirault : 1-2 ; Hal - Nivelles : 2-1 ; Horrues - Nil : 3-0.M.Dem.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...