Quiévrain: un homme retrouvé mort depuis quatre jours dans une habitation

La propriétaire des lieux a lancé l'alerte en appelant les services de secours.

M.P.
Quiévrain: un homme retrouvé mort depuis quatre jours dans une habitation

Triste décourverte ce dimanche matin au coeur de la commune de Quiévrain. Selon nos confrères de la Province, le corps d'un homme a été retrouvé dans une habitation à la rue du Tombois, numéro 60. C'est une dame, propriétaire des lieux, qui a lancé l'alerte en appelant les services de secours. Une fois sur place, les ambulanciers ont malheureusement fait la macabre découverte. Mort, semblerait-il depuis quatre jours, un homme d'une quarantaine d'années a effectivement été retrouvé sans vie, allongé sur un lit. La propriétaire qui a pris la peine d'appeler les services de secours ne peut pas expliquer les circonstances du décès.

Décès suspect

A l'heure du midi, sous un beau soleil, un combi de la police des Hauts-Pays était toujours sur place. Selon plusieurs riverains, même si l'habitation est actuellement en vente, celle-ci est toujours occupée par l'une ou l'autre personne. De plus, la propriétaire est surtout connue pour demander à ses voisins de contacter les services de secours au moins toutes les semaines.

La semaine dernière encore les professionnels avaient dû intervenir en compagnie des services de police à sa demande. Victime de quelques problèmes de santé, la dame était partie plusieurs jours avant de réapparaître ce samedi d'après le voisinage.

Le décès de l'homme est considéré comme suspect. Une enquête est donc en cours. La dame a rapidement été emmenée à l’hôpital de Warquignies et doit prochainement être entendue par les services de police. Un médecin légiste devra également déterminer les causes du décès.