Dramatique accident à Quaregnon : la vitesse de la moto mise en cause
Quelques jours après les faits, le parquet de Mons en dit plus sur les premiers éléments de l’enquête.
- Publié le 28-08-2023 à 14h25
- Mis à jour le 28-08-2023 à 14h36
:focal(2011x1517:2021x1507)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MBXFNDN5BRAWNMENEYMIZWZ7JY.jpg)
Un drame s’est produit sur nos routes ce week-end. Deux jeunes ont en effet perdu la vie après être rentrés en collision avec une voiture au niveau des quatre pavés de Quaregnon. Les faits s’étaient déroulés ce samedi vers 7h du matin et ont créé l’émoi dans toute la région. Quelques jours après le drame, le parquet de Mons revient sur les faits et apporte quelques précisions sur les circonstances de ce drame.
”Nous avons mandaté un expert pour descendre sur les lieux. D’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que cela soit la vitesse excessive de la moto qui doive prévaloir”, informe le parquet de Mons qui était attendu sur les lieux de l’accident quelques heures après le drame.
L’enquête va désormais se poursuivre pour faire toute la lumière sur ce drame dont on se souviendra longtemps dans la région. Le bourgmestre de Quaregnon était d’ailleurs sous le choc quelques heures après les faits. “Mes pensées vont évidemment à la famille des victimes. Ce sont évidemment des nouvelles que je ne suis pas ravi d’apprendre un samedi matin”, nous confiait Damien Jenart, bourgmestre de Quaregnon.