Il braque la pharmacie avec un couteau de cuisine

Un homme encagoulé et muni d’un couteau a commis un vol dans une pharmacie de Morlanwelz, lundi soir. Il a fait main basse sur la caisse, la réserve de monnaie et le portefeuille du pharmacien avant de prendre la fuite.

Il braque la pharmacie avec un couteau de cuisine

Le vol a eu lieu à la pharmacie de la Grand Rue, lundi vers 18h00, indique le parquet de Charleroi. L’individu a brandi un couteau de cuisine pour menacer le pharmacien. Il s’est fait remettre le contenu de la caisse mais a exigé plus d’argent.

La victime s’est alors rendue dans l’arrière-boutique pour lui céder la réserve de monnaie. Le voleur a également pris le portefeuille du pharmacien avant de prendre la fuite.

Avertie des faits, la police locale de la zone Mariemont s’est rendue sur place. Une enquête est ouverte.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h