Deux librairies cambriolées à la masse à Morlanwelz et Chapelle-lez-Herlaimont

Deux librairies de Morlanwelz et Chapelle-lez-Herlaimont ont été cambriolées par deux individus, dans la nuit de mardi à mercredi. Les auteurs ont forcé une vitre à la masse et ont dérobé des fardes de cigarettes et des tickets de loterie, a indiqué mercredi le parquet de Charleroi.

Vers 2h35, deux hommes cagoulés ont été aperçu alors qu'ils brisaient la vitre de la librairie installée sur la Grand Rue à Morlanwelz. Ils sont entrés dans le commerce et ont dérobé des tickets de loterie, ainsi que des fardes de cigarettes.

La police locale de la zone Mariemont, en charge de l'enquête, a constaté un fait similaire commis vers 3 heures du matin, dans une librairie de la rue de Gouy à Chapelle-lez-Herlaimont. Le modus operandi identique laisse penser qu'il s'agit des mêmes auteurs.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h