Mons : David Jeanmotte ne se présentera pas aux élections
Le Montois a tenu à mettre fin aux rumeurs.
- Publié le 17-09-2023 à 19h11
:focal(1019x773:1029x763)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FGOIQWE4DFB2PF636JZ6GWAODQ.jpg)
Alors que certaines rumeurs rapportaient que David Jeanmotte pourrait bien se présenter aux élections communales de Mons au sein de la liste du PS, il n’en sera finalement rien. Dans un monde où les rumeurs peuvent rapidement prendre de l’ampleur, le principal intéressé a tenu à clarifier la situation.
Quand il a été suggéré que David Jeanmotte pourrait envisager une carrière politique, en se présentant aux prochaines élections, la nouvelle en a surpris plus d’un, lui compris. Le Montois, bien connu de tous est cependant catégorique : il ne sera pas candidat aux prochaines élections. “Son chemin est différent, et il est guidé par une volonté de servir la communauté à travers ses compétences et sa passion pour le bien-être, la beauté et l’harmonie”, indique Valérie Cornelis, contact presse de David Jeanmotte. “Depuis des années, David s’efforce d’apporter de la lumière dans la vie des autres, que ce soit à travers ses conseils en style et en élégance, ses apparitions télévisées, ou son livre qui encourage chacun à trouver et à célébrer sa propre beauté.”
Tout de même bien décidé à contribuer de manière significative à notre société, David Jeanmotte se consacre actuellement aux “Restos du Rire”, un projet qui, bien que non politique, vise à unir les gens dans un élan de solidarité et de joie, et qui représente pour lui une forme d’engagement profond envers notre communauté.
”Inspiré par l’exemple de Coluche, qui a su allier humour et engagement social, cet événement, prévu pour le 1er octobre 2023, aspire à créer des liens forts et durables entre nous tous. Cet événement a pour vocation première d’offrir un repas à 5000 personnes grâce aux artistes qui se mobilisent bénévolement pour la cause. Coluche a montré que le passage de la scène à l’arène politique peut être semé d’embûches et de défis inattendus. Il est donc essentiel pour David de rester fidèle à sa vocation première, tout en honorant son désir profond de servir la communauté à travers des initiatives qui apportent du bonheur et du bien-être”, conclut Valérie Cornelis.
David Jeanmotte ne sera donc pas présent sur les listes du Parti Socialiste aux prochaines élections. Il invite tout de même les citoyens à le rejoindre dans sa nouvelle aventure.