Un homme retrouvé entre la vie et la mort ce mardi à Mons après avoir été poignardé

L’auteur des faits a été placé sous mandat d’arrêt.

Florian Ducobu
Une altercation s'est produite à Florenville. Un coup de couteau a été porté.
Une altercation s'est produite à Mons. Un coup de couteau a été porté. ©Shutterstock

La fin de la Ducasse de Mons a bien failli virer au drame ce mardi. Un homme était en effet entre la vie et la mort après avoir été poignardé au thorax. L’auteur des faits est un homme né en 1967. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Messines, sur la place de la pêcherie. Heureusement, les nouvelles sont désormais meilleures pour la victime qui serait désormais hors de danger.

Les faits se sont déroulés dans le cadre du Doudou”, indique le parquet de Mons. “Deux hommes qui ne se connaissent pas se sont disputés. L’un des deux hommes, né en 1967, est alors parti pour revenir armé d’un couteau. Il a alors poignardé sa victime, un homme né en 1983, au niveau du thorax. Elle était entre la vie et la mort au moment des faits mais est désormais hors de danger. Des témoins ont appelé la police et ont gardé l’auteur des faits en vue afin de pouvoir le désigner une fois les forces de police présentes sur place.

L’auteur des faits est désormais inculpé de coups et blessures avec incapacité de travail. Il a été placé sous mandat d’arrêt. “Les faits auraient eu lieu sur fond d’alcool”, conclut le parquet de Mons.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...