Un immeuble ravagé par un incendie

Un incendie a éclaté vendredi en fin de soirée dans un bâtiment situé rue de Valenciennes (N51) à Quiévrain. Les flammes ont ravagé le rez-de-chaussée du bâtiment, qui était inoccupé à l’arrivée des pompiers de la zone de secours Hainaut-Centre.

Un immeuble ravagé par un incendie

Les pompiers de Quiévrain ont été appelés vendredi soir vers 23 heures à la suite d’un feu de câbles électriques dans un immeuble situé au numéro 104 de la rue Valenciennes à Quiévrain. À leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s’était déjà propagé au rez-de-chaussée où un bar était aménagé. Le commerce était fermé et le bâtiment était inoccupé.

Une autopompe et un camion-échelle de la caserne des pompiers de Quiévrain ont été dépêchés sur place; un camion-citerne de la caserne de Dour a été appelé en renfort.

Une dizaine de pompiers ont réussi à maîtriser le feu peu après minuit. Les dégâts matériels à l’intérieur du bar et à l’immeuble sont importants, le rez-de-chaussée est complètement sinistré. Aucun blessé n’est à déplorer ni dans l’incendie ni au cours de l’intervention des pompiers.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.