Violente agression du tenancier d’un night shop et de sa femme: les auteurs appréhendés

Deux individus en séjour illégal ont agressé le tenancier d’un night shop et son épouse mardi soir à La Louvière. Ils ont pu être appréhendés et ont été privés de liberté, a indiqué mercredi le parquet de Mons.

Violente agression du tenancier d’un night shop et de sa femme: les auteurs appréhendés

Les deux individus se sont rendus dans le night shop tard dans la soirée et se sont disputés avec le tenancier au sujet du prix d’une bouteille d’alcool. La dispute a mal tourné puisque les deux hommes ont donné des coups de couteau et de bâton à l’homme et à son épouse.

Ils ont pu être interpellés et ont été privés de liberté. Ils devaient être présentés mercredi au juge d’instruction à Mons avec demande de mandat d’arrêt, a précisé le procureur du Roi de Mons, Christian Henry.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.