Deux enfants soupçonnés de viol sur deux fillettes à Boussu

Deux jeunes garçons sont soupçonnés de viol sur deux fillettes à Boussu. Le parquet de Mons n’a pas souhaité commenter.

Deux enfants soupçonnés de viol sur deux fillettes à Boussu
09 ©ÉdA

Deux jeunes garçons de 6 et 11 ans seraient soupçonnés de viol sur deux fillettes de 8 et 9 ans. L’information a été révélée par la Dernière Heure dans son édition de ce matin. Les faits se seraient produits samedi après-midi dans le quartier de l’Alliance à Boussu. Le parquet de Mons n’a pas souhaité confirmer l’information.

Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital d’Hornu et y ont subi plusieurs examens dont un examen gynécologique qui aurait révélé que les fillettes souffraient de lésions consécutives à un viol.

Toujours selon le quotidien, le bourgmestre de Boussu, Jean-Claude Debiève, aurait confirmé les faits et l'interpellation des deux agresseurs potentiels qui seraient rentrés chez eux. Ils devraient être entendus prochainement en présence de leurs parents. «La police m'a en effet informé de cela samedi après-midi mais je ne dispose que de peu de renseignements. Dans ce genre de situation, il est normal que tout le monde mette des gants pour en parler », a indiqué le bourgmestre.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...