Accident mortel à Braine-le-Comte

Un accident mortel s'est produit, samedi, vers 17h20, à la Drève du Long Jour à Braine-le-Comte, ont indiqué les pompiers de Braine-le-Comte. Un Brainois de 44 ans a perdu le contrôle de son véhicule et heurté un arbre.

L'homme est décédé sur place et son fils, âgé de 14 ans, a été transporté dans un état grave au CHR de la Haute Senne, puis transféré au service de soins intensifs du Centre Hospitalier de Jolimont-Lobbes dimanche matin. L'enquête ouverte par la police de la Haute Senne et le parquet de Mons se poursuit pour déterminer les causes de l'accident.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.