Tentative de meurtre à La Louvière, une personne originaire de Malines admise aux soins intensifs
Les faits ont eu lieu, cette nuit, à la rue des Fonds Gaillards. Une instruction a été ouverte au parquet de Mons.
- Publié le 30-08-2023 à 15h38
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/C6NTMJUW2NGCPFS7UW65RHBWVY.jpg)
Le parquet de Mons a ouvert une instruction pour une tentative de meurtre à La Louvière.
Une personne originaire de Malines, née en 1996, a été découverte à la rue des Fonds Gaillards à La Louvière, la nuit dernière. Blessée par balles, elle était consciente.
Cette personne a été emmenée à l’hôpital et admise aux soins intensifs. Elle n’a pas pu encore être auditionnée par la police.
Le juge d’instruction a lancé plusieurs devoirs d’enquête.
Le blessé a été découvert vers minuit et demi. on ignore depuis combien de temps il se trouvait à cet endroit. On ignore également pour quelle raison que cette personne, originaire de Malines, se trouvait dans la cité des Loups.