Central vous invite à papoter avec Louis Chedid

À défaut de pouvoir le proposer en concert, Central vous propose de tailler le bout de gras avec un grand nom de la chanson française, par écran interposé, dans le cadre des «Livraisons à domicile».

U.P.
Central vous invite à papoter avec Louis Chedid
Louis Chedid sera l’invité des «Livraisons à domicile» de Central.

Discuter en ligne avec Louis Chedid, ça vous dit? C’est ce que vous propose Central, le centre culturel de la Région du Centre, le 20 avril prochain.

Le chanteur français d’origine libanaise aurait dû se produire au Théâtre de La Louvière en janvier dernier pour célébrer la sortie de son nouvel album, «Tout ce qu’on veut dans la vie» (PIAS). La pandémie de coronavirus en a décidé autrement et le concert a été reporté au 25 novembre.

En attendant de le retrouver en chair et en os, Louis Chedid invite son public à une rencontre virtuelle en direct. Il abordera sa carrière, son nouvel album, le rapport qu’il entretient avec le public et la scène, si chers à ses yeux.

C’est probablement un Louis Chedid bouillant d’impatience de reprendre la route que les fans retrouveront derrière l’écran: cela fera plus de 7 ans qu’il n’a pas tourné sous son nom. La dernière fois qu’il est monté sur scène, c’était pour célébrer une histoire de famille aux côtés de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu (-M-), lors d’une tournée à guichets fermés.

Comment poser ses questions à Louis Chedid?

Pour interroger l'artiste, vous êtes invités à envoyer les questions que vous aimeriez poser à communication@cestcentral.be ou par message via la page Facebook de Central. L'équipe du Centre culturel en fera une sélection et les relayera lors de cette rencontre en direct, qui sera animée par Luc Lorfèvre, journaliste musical à l'hebdomadaire Moustique.