Encore un vol à main armée dans une station-service à La Louvière

15 jours après un vol à main armée dans une station-service, un auter vol vient d’être signalé. Le modus operandi semble le même.

Un vol à main armée a été commis mardi vers 11h45 dans une station-service «Lukoil» située rue de la Déportation à La Louvière. L’auteur des faits s’est emparé du contenu de la caisse.

Un individu coiffé d’une casquette et portant un foulard sur le bas du visage s’est introduit dans la station-service. Il s’est fait remettre le contenu de la caisse, plusieurs milliers d’euros selon la zone de la police de La Louvière, sous la menace d’une arme de poing. L’auteur des faits a ensuite pris la fuite à pied. Il est toujours recherché. On ne déplore aucune victime.

Un vol similaire à main armée s’était déjà produit le 4 avril 2012 dans une station-service «Total» à la rue de la Déportation à La Louvière. L’auteur des faits, qui avait également pris la fuite à pied, est toujours recherché.

Les enquêteurs de la police de la Louvière analysent les différents éléments de ces vols afin de savoir si une relation pourrait être établie entre les faits.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.