Drame à Frameries : une dame perd la vie écrasée par une voiture conduite par un homme qui semblerait être son mari
L’auteur des faits a été interpellé : un terrible drame s’est produit ce mercredi 31 mai 2023 à Frameries. Pour des raisons que l’on ignore encore pour l’instant, un homme a délibérément foncé sur une femme, qui serait son épouse.
- Publié le 31-05-2023 à 09h53
- Mis à jour le 31-05-2023 à 17h30
:focal(2495x1539:2505x1529)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/H7QEIQLGPZENDN6C4N4DOBG4ZQ.jpg)
Un terrible drame s’est produit ce mercredi matin à Frameries. Pour des raisons que l’on ignore encore pour l’instant, un homme a délibérément foncé sur une femme, qui serait son épouse. Les faits se sont déroulés au carrefour rue Firmin Pierard et rue de Lambrechies.
”Les faits se sont déroulés ce matin. D’après la police, un homme aurait foncé avec sa voiture sur une dame qui serait son épouse. Le parquet est descendu sur place. L’enquête va désormais suivre son cours”, confie le bourgmestre de Frameries, Jean-Marc Dupont.
Rapidement sur place, la police a pu mettre la main sur l’auteur des faits.
Le parquet de Mons est également descendu sur place.
L’enquête suit donc désormais son cours pour en savoir plus sur les circonstances ayant entraîné ce drame.
Le parquet ne communiquera pas aujourd’hui
Une enquête est ouverte au parquet de Mons. Ce dernier indique que le dossier est à l’instruction et qu’il ne communiquera pas sur ce drame avant ce jeudi, fin de matinée.
L’auteur des faits a été appréhendé sur place par la police. Il sera interrogé dans la foulée, puis probablement renvoyé chez le juge d’instruction.
+ MISE À JOUR | Drame à Frameries : Maria Garcia, employée au CPAS de Frameries depuis plus de 20 ans, fauchée mortellement par son ex