Drame à Frameries : Maria Garcia, employée au CPAS de Frameries depuis plus de 20 ans, fauchée mortellement par son ex
Le drame s’est déroulé ce mercredi matin.
- Publié le 31-05-2023 à 16h30
:focal(1682.5x1692.5:1692.5x1682.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PHAXA4D7HNALJCCJFMZIH62ALM.jpg)
Un terrible drame s’est déroulé ce mercredi matin à Frameries où une dame s’est fait mortellement faucher par son ex-compagnon. D’après les informations qui nous reviennent, la victime serait Maria Garcia, employée au CPAS de Frameries depuis plus de 20 ans. L’auteur des faits ne serait autre qu’un ex-compagnon, n’ayant pas digéré la rupture amoureuse.
Rapidement sur place, la zone de police Boraine a pu mettre la main sur l’auteur du drame. Le parquet de Mons s’est ensuite rendu sur place. À l’heure d’écrire ces lignes, ce dernier se refuse à tout commentaire. Malgré tout, d’après nos informations, les circonstances du drame ne seraient autres qu’une rupture amoureuse mal digérée par l’ex compagnon de la victime.
Employée dans les cuisines du CPAS de Frameries, Maria était une personne appréciée par ses collègues. Elle résidait d’ailleurs non loin du lieu du drame. Nos pensées vont évidemment à la famille de la victime et à ses proches.