Deux personnes perdent la vie dans un accident de la route

Deux véhicules sont impliqués dans le drame. Le conducteur d’un des véhicules avait pris la fuite: il s’est finalement livré à la police. Son audition est actuellement en cours, confirme le parquet de Charleroi.

L.C.

Le spectaculaire accident s’est produit durant la nuit de samedi à dimanche vers 4h du matin route de Mons (N40) à Montignies-Saint-Christophe, dans le sens Erquelinnes-Beaumont. Selon les premières informations récoltées sur place, un véhicule avec des plaques d’immatriculation belges et un véhicule français sont impliqués.

Le véhicule français a percuté l’arrière de la Mini, l’envoyant dans un champ à proximité des lieux. Les pompiers de Beaumont avec la désincarcération et le balisage, se sont rendus sur place de même qu’une ambulance et un SMUR de l’hôpital de Lobbes.

Malheureusement, il était hélas trop tard pour les deux occupants de la Mini, tués sur le coup. Les pompes funèbres Fontaine se sont chargées de la dépouille des deux victimes.

La saisie des deux véhicules a été ordonnée par la justice. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec certitude les causes de l’accident. Le conducteur français qui avait pris la fuite, s’est finalement livré à la police. Son audition est actuellement en cours, confirme le parquet de Charleroi.