Une maison ravagée par les flammes

Un impressionnant incendie a eu lieu ce vendredi en fin de soirée sur la route de Mons à Erquelinnes. Une habitation a été totalement détruite

L.C

L’incendie s’est déclaré ce vendredi soir vers 23h dans une habitation à la route de Mons à Erquelinnes. Quand les pompiers de Beaumont, sous les ordres du lieutenant Melchior et du major Dams, arrivent sur les lieux, un important dégagement de fumée est présent et se propage sur la nationale. C’est une maison quatre façades qui est touchée par les flammes. Face à l’importance du sinistre et face aux problèmes d’arrivée d’eau, les pompiers de Thuin, de Charleroi et les hommes du feu français de Jeumont sont appelés en renfort.

Une dame légèrement intoxiquée

Sur place, la présence d’une personne dans le feu n’est pas exclue. Fort heureusement, elle sera dégagée de l’incendie par les pompiers. Intoxiquée, cette dernière a refusé de se faire hospitaliser. Après quatre heures de lutte, les pompiers parviennent à maîtriser le sinistre. Les policiers de la zone Botha se sont rendus sur les lieux et ont fermé la route à la circulation, le temps de l’intervention. La maison est totalement détruite.

Légende photo: Des pompiers français sont venus en aide aux homologues belges.

Les plus consultés depuis 24h