Un client d’un café d’Ecaussinnes victime d’un coup de poing mortel

Un client d’un café d’Ecaussinnes est décédé samedi vers 2 heures après avoir reçu un violent coup de poing d’un autre client du même café où se préparaient les festivités du carnaval local.

Un client d’un café d’Ecaussinnes victime d’un coup de poing mortel

Selon le parquet de Mons, l’agresseur, un homme de la région d’Ecaussinnes qui pratique la boxe comme discipline sportive, n’aurait pas supporté qu’un autre homme, Ecaussinnois lui aussi, embrasse sa compagne et en est très vite venu aux mains.

L’agresseur a frappé sa victime d’un violent coup de poing qui allait s’avérer mortel. Les deux hommes avaient visiblement bu plus que de raison.

L’agresseur a été interpellé sur place par la police et il a été présenté au juge d’instruction. Après audition samedi dans la matinée, il a été placé sous mandat d’arrêt et inculpé de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il a été incarcéré à la prison de Mons.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.