La Croix-Rouge des Hauts-Pays à la recherche de bénévoles pour son déménagement
Deux jours de déstockage seront organisés avant de procéder au déménagement.
- Publié le 27-05-2023 à 10h03
:focal(995x595:1005x585)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3MAMNEMAMBB77OKUJCSHTXDTEY.jpg)
La Croix-Rouge des Hauts-Pays a besoin de bras ! Actuellement située à la Voie des Cocars à Dour, la Maison de la Croix-Rouge va devoir déménager pour laisser place à un projet immobilier à cet endroit. Le personnel va donc procéder à un énorme déstockage sur place les samedis 3 et 24 juin prochains. Lits, garde-robes, tables, chaises ou autres mobiliers pourront ainsi être achetés sur place à tout petit prix. Par la suite, la Maison de la Croix-Rouge aura besoin de bénévoles pour faire vivre leur nouvel établissement.
C’est donc un appel à la mobilisation que lance la Croix-Rouge des Hauts-Pays.” Nos deux maisons de la Croix-Rouge vont devoir déménager pour laisser place à un projet immobilier. Nous allons donc procéder à un grand déstockage les samedis 3 et 24 juin de 9h30 à 11h30. Notre objectif est de vendre un maximum d’articles sur place avant de devoir quitter les lieux. Tous les citoyens seront donc les bienvenus et pourront trouver des articles à tout petit prix”, nous indique-t-on du côté de la Croix-Rouge des Hauts-Pays.
Une fois le déstockage terminé, la maison de la Croix-Rouge procédera à son déménagement. Bien que les lieux soient déjà trouvés, ils ne peuvent pas encore être dévoilés. Une chose est sûre, là aussi la Croix-Rouge aura besoin de bras. “Nous recherchons un maximum de bénévoles pour faire tourner le nouvel établissement de la Croix-Rouge. Le nouveau bâtiment sera situé dans une surface commerciale plus à vue qui nous imposera d’ouvrir à des plages horaires bien plus larges. Toute aide est donc la bienvenue”, poursuit la Croix-Rouge des Hauts-Pays.
Sur place, les missions des bénévoles seront de vendre les produits disponibles, faire du rangement et procéder à quelques livraisons. “Les personnes intéressées peuvent contacter le 0497/54.52.05 ou se rendre aux permanences organisées à la rue Masson de Dour. Nous y sommes disponibles les lundis et samedis en matinée”, conclut la Croix-Rouge des Hauts-Pays.
Avis aux amateurs.