Dour Festival : les ventes des tickets aux tarifs préférentiels bientôt lancées avec deux nouveautés

Un point de vente physique sera désormais mis en place et ouvert aux habitants de Boussu.

Florian Ducobu
Les habitants de Boussu pourront désormais se rendre au Dour Festival en bénéficiant d'un prix avantageux.
Les habitants de Boussu pourront désormais se rendre au Dour Festival en bénéficiant d'un prix avantageux. ©Belga

Le Dour Festival s’active en coulisses. Alors que la line-up se dévoile peu à peu, c’est au tour des ventes de tickets à prix préférentiels de s’organiser. Deux nouveautés prendront place cette année. Un point de vente physique verra en effet le jour au sein des locaux de l’asbl ARC, situés à l’avenue du Général Leman. La seconde nouveauté permettra aux habitants de Boussu d’également se procurer des tickets à prix réduits. Pour pouvoir se les procurer, il faudra attendre la fin du mois de janvier.

En plus des communes de Honnelles, Hensies, Quiévrain et Dour, les habitants de Boussu pourront désormais profiter de ces prix avantageux. Une nouveauté qui fait suite aux nombreuses demandes de la commune et des habitants de Boussu. “L’année dernière, la commune de Boussu nous avait formulés la demande pour pouvoir faire bénéficier ses habitants de tarifs avantageux. Nous nous sommes alors penchés sur la question et avons décidé de leur octroyer également cet avantage de par la proximité de la commune à celle de Dour”, indique Emerence Crompot, membre de l'asbl.

Le rayon des nouveautés ne s’arrêtera pas là cette année puisqu’un point de vente physique verra aussi le jour. Il sera situé au sein des locaux de l’asbl Arc, situé au numéro 23 de l’avenue Général Leman. “Certains habitants éprouvaient des difficultés à se procurer leurs tickets sur le site internet du festival. Cela entraînait de nombreuses erreurs d’encodage. Pour en éviter au maximum cette année, nous avons donc décidé d’ouvrir un point de vente physique. Il ouvrira ses portes à la fin janvier”, poursuit Emerence Crompot.

Deux bonnes nouvelles donc pour les amoureux du Dour Festival. Pour rappel, une partie de la line-up 2023 a déjà été révélée. On y retrouve notamment Damso, Orelsan, Lomepal, Lorenzo ou encore Denzel Curry. Le programme actuel est disponible sur le site internet du festival.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...