Un titre FCWB pour GKV CT

Favorite, Alexandra Tondeur n’a pas failli au championnat FCWB contre la montre. Elle ramène un nouveau maillot pour le club de Kristian Gérard

L.S.
Un titre FCWB pour GKV CT
Photos champ FCWB clm ©EdA

Ce mercredi, Chapelle-lez-Herlaimont accueillait le championnat FCWB contre la montre pour toutes les catégories cyclistes. Du côté du Brabant wallon et de ses clubs, on pointait deux favorites pour un titre avec Alexandra Tondeur et ses talents de rouleuse grâce au triathlon et duathlon, mais aussi Molly Meyvisch. Au final, Alexandra Tondeur a conquis de jolie manière le titre chez les dames élites alors que Molly Meyvisch échouait à la seconde place chez les débutantes.

Signalons pour les « Orange » la troisième place d’Eléonore Maeck et la quatrième d’Émilie Bultot. Une jolie récompense pour Kristian Gérard, le boss de ces dames qui œuvre depuis de très longues années pour le développement du cyclisme féminin. Mais d’autres coureurs étaient également de la partie. Ainsi, du côté des débutants, on relève la 20e place de Lionel Taminiaux (UCS), la 21e de Dimitri La Rose (TCH) et la 24e de Thomas Petit (RVCO).

En juniors, Grégory La Rose (Sprint 2000) est brillant 10e, Ludovic Robeet (Blancs Gilets) est 17e, Steve Schoonheyt (CCCL) est 19e, Félicien Bourlée (CCCL) 21e et Matthias Holsbeeck (UCS) est 28e.

Du côté des espoirs, Laurent Evrard (UCS) signe une excellente cinquième place, Maxime Delitte (RVCO) 7e, Florent Mottet (RVCO) 12e, Thomas Crombez (RVCO) 13e et Adrien Pire (RVCO) 17e.

Enfin, chez les élites, soulignons la sixième place de Vincent Hanocq (RVCO), la 10e de Denis Swinnens (VCA) la 14e et la 16e de Ludovic Tournay et Jonathan Boverie (RVCO).¦

L.S.

Les plus consultés depuis 24h

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...