Violents orages: aucun train ne peut circuler en gare de Braine-le-Comte

La circulation ferroviaire a été interrompue vendredi après-midi en gare de Braine-le-Comte en raison des violents orages qui touchaient la région du Centre.

Violents orages: aucun train ne peut circuler en gare de Braine-le-Comte

Des parties de plafonnage ainsi que des lattes en fer des marquises de la gare se sont effondrées sous les rafales de vent et la pluie, a indiqué Infrabel. Les éléments sont tombés sur les quais 1, 4 et 5 ainsi que sur les voies. L’indicent n’aurait pas fait de victime.

Les lignes concernées par l’interruption du trafic sont la ligne 96 entre Bruxelles et Mons et la ligne 117 entre Braine-le-Comte et Luttre. La SNCB a mis en place un système de navettes de bus vers Tubize, Soignies et Écaussinnes.

Infrabel a indiqué que le trafic pourrait être rétabli vers 17 ou 18 heures.

‼ ⛈ L'IRM lance un avertissement de code orange pour un risque prononcé d'orages sur tout le pays. 🚨 Les services...

Posted by Ville de Braine-le-Comte on Friday, June 4, 2021

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h